Recherche
Se connecter

2ème Colloque de la performance managériale EFQM

Publié par le
  • Imprimer
19 octobre - au siège du Medef 2ème Colloque de la performance managériale EFQM Comment identifier et mettre en place les meilleures conditions de pérennité des entreprises ? Quels sont les nouveaux leviers de performance? Des experts dans le management d'entreprise répondront à ces questions. L'organisation européenne EFQM a pour mission de promouvoir l'excellence dans les entreprises au travers de son modèle EFQM. Approche managériale, création de processus efficaces, importance du client... plus de 40 000 entreprises européennes de toutes tailles et tous secteurs sont engagées et adhèrent aux valeurs managériales de cette approche globale. À l'issue du colloque, les Trophées d'Excellence EFQM seront remis par la présidente du Medef, Laurence Parisot. Colloque EFQM 14h00 - 17h30 - MEDEF 55, avenue Bosquet - 75007 Paris Si vous souhaitez participer au colloque, merci de contacter le service de presse au 01 41 62 85 55 ou par mail : presse@afnor.org Au programme : 14h00 - Accueil par Olivier Peyrat, directeur général du Groupe Afnor 14h10 - "Les leviers d'un management performant et durable". Table ronde animée par Elisabeth Ballery, rédactrice en chef de “Qualité en Mouvement”, en présence de : - Gilbert Colin, directeur Business Excellence Ricoh France S.A.S. - Marc Dewalle, directeur QHSE Gemalto Pont Audemer - Hugues Dheudières, directeur qualité Groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Épargne) - Thierry Lemerle, directeur général adjoint Pôle Emploi - Hélène Valade, présidente du club C3D, directrice Développement durable Lyonnaise des Eaux 16h00 - Remise des Trophées EFQM 2008-2009 par Laurence Parisot, présidente du Medef 16h40 - "Les évolutions du modèle de management EFQM", Pierre Cachet, directeur général EFQM 17h00 - "L'excellence opérationnelle comme clé de succès des entreprises", François Ailleret, président du Groupe Afnor

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Trois clés de motivation pour engager vos équipes
Management
Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Par Aude David

Comment motiver ses équipes ? De ce sujet universel, les médias anglo-saxons dégagent trois tendances pour maintenir l'engagement de ses équipes [...]

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !
Management
Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Par Aude David

Véritables piliers d'une force de vente, les middle managers semblent pourtant loin des préoccupations de leurs N+1 et des RH. Deux études récentes [...]

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool
Management
Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Par Aude David

Parce qu'ils renforcent l'esprit d'équipe et la cohésion, les escape games sont des team buildings très appréciés. L'entreprise Keep Cool a [...]