1er Congrès national du management des forces de vente
Organisé par Action Commerciale et Chef d'Entreprise Magazine, le Congrès du management des forces de ventes se tiendra à Paris les 30 juin, 1er et 2 juillet 2009.
Cette première édition se positionne comme le rendez-vous incontournable de tous les managers commerciaux qui, dans un contexte économique critique, s’interrogent sur leur métier.
Pendant trois jours, ils auront ainsi l’opportunité de participer à un événement à haute valeur ajoutée. Dix-huit intervenants, issus des plus grands organismes de formation du secteur, feront partager leur expérience au cours de modules alliant “bonnes pratiques” et cas concrets. Rompus à l’art du coaching et du management commercial, ils apporteront un contenu résolument opérationnel pour des résultats directement mesurables.
Au programme de ces journées : comment être le meilleur manager, comment animer et motiver ses équipes, comment organiser et optimiser l’activité commerciale, bref, autant de sujets plus que stratégiques en ces temps difficiles…
Les intervenants :
AP Consulting, Attitudes, CAA Conseil & Formation, Capite Corpus, Cegos, Dale Carnegie Training, Danthros Formation, Demos, FDV Conseil, ForPlus, Hay Group, Keyros Management, LinSell, M Conseil, Mercuri International, Sophie Dupaigne Conseil, Towers Perrin, Valeur S.A.
Réservez dès à présent ces dates sur votre agenda et, pour vous inscrire, consultez le site : www.congresforcesdevente.fr.
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Sur le même sujet

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Par Aude David
Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)
Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Par Aude David
La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]
