Accor inaugure un hôtel à Londres

Publié par le
Accor inaugure un hôtel à Londres
© Lucie Brooks

Accor inaugure à Londres le St Ermin's, un hôtel haut de gamme, appartenant à sa collection MGallery dédiée au luxe.

  • Imprimer

L'hôtel St Ermin's ouvre officiellement ses portes à Londres, à deux pas de Buckingham Palace. Inauguré le 6 octobre 2011, restauré il y a quelques mois et accessible aux voyageurs depuis le printemps dernier, cet établissement quatre étoiles a intégré le groupe Accor et sa collection MGallery, rassemblant des hôtels haut de gamme du monde entier. 

Outre 331 chambres, il propose aux voyageurs d'affaires 14 salles de réunion équipées (vidéoconférence, projecteurs diapo et vidéo, wi-fi, etc.), pouvant accueillir 200 collaborateurs au total. Son espace fitness convient également à une clientèle business. Particularité de l'hôtel : son bel et imposant escalier dominant le rez-de-chaussée. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]