Cadeaux d'affaires : AS Conseil s'ouvre à d'autres thématiques

Publié par le | Mis à jour le
Cadeaux d'affaires : AS Conseil s'ouvre à d'autres thématiques

Spécialiste des cadeaux clients du type montres et bagagerie, AS Conseil étend son catalogue de cadeaux d'affaires. En parallèle, la société souhaite se positionner sur le secteur du B to B au travers de récompenses de collaborateurs.

  • Imprimer

AS Conseil, spécialiste du cadeau, notamment autour des produits d'horlogerie et de la bagagerie, s'ouvre à d'autres univers. Désormais, les sociétés souhaitant offrir des cadeaux à leurs clients pourront se tourner vers des offres liées aux spectacles de type théâtre ou café-théâtre, mais aussi aux voyages à travers des week-ends ou encore à la gastronomie en misant sur des petits producteurs locaux.

L'entreprise cible désormais le marché B to B en visant par exemple les cadeaux récompenses de vos collaborateurs au travers d'un site internet dédié. La possibilité est aussi offerte aux entreprises de disposer de chèques-cadeaux, mais utilisable uniquement pour les produits proposés par AS Conseil. 

L'entreprise se fait fort de livrer les bénéficiaires sous 48 heures grâce à un stock dont elle dispose. « Ce qui permet non seulement de garantir la disponibilité des produits, mais aussi de livrer les cadeaux dans des délais courts », assure Alain Foglia, directeur général d'AS Conseil.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]