Cannes : vos événements à deux pas de la Croisette

Publié par le | Mis à jour le
Cannes : vos événements à deux pas de la Croisette

En plus de son offre d'hébergement, l'Hôtel Colette, à Cannes, propose aux entreprises de privatiser sa véranda pour des réunions ou des cocktails.

  • Imprimer

L'Hôtel Colette, à Cannes, vient de remporter sa quatrième étoile. L'établissement propose aux entreprises de privatiser sa véranda de 100 m2 pour des réunions de travail jusqu'à 40 collaborateurs ou des cocktails pour une centaine de personnes. Outre cet espace privatisable s'ouvrant sur une terrasse, l'hôtel comporte aussi un business corner. Il permet enfin de louer le matériel nécessaire à la bonne tenue des réunions (écran, vidéoprojecteur, etc.). 

Pour l'hébergement des collaborateurs, il propose 45 chambres et deux suites, ainsi que des services associés, dont le prêt d'imprimantes et d'ordinateurs portables. Cette offre est complétée par une panoplie d'autres prestations haut de gamme : blanchisserie, nettoyage de chaussures, conciergerie, etc.

L'Hôtel Colette se trouve à 300 mètres du Palais des Festivals de Cannes, qui accueille de nombreux congrès.

Son offre de privatisation débute à 400 € HT.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet