Recherche
Se connecter

Danone s’offre un nouveau sourire

Publié par le

Danone vient de faire évoluer son logo en le dotant d’un sourire, « symbole de bien-être ». Une façon pour la marque de gagner en modernité.

  • Imprimer
« Apporter plus de sens, de modernité et de dimension humaine », c’est le sens de la démarche de Danone, qui vient de relooker son logo. La marque Danone, écrite en blanc sur fond bleu, se dote en plus d’un sourire rouge. Le spécialiste des produits laitiers souhaite s’affirmer visuellement en mettant en avant des valeurs de « joie de vivre, de chaleur, de proximité et d’humanité » et montrer que « ce qui se fait à l’intérieur se voit à l’extérieur ». Le nouveau logo de la marque sera déployé progressivement sur l’ensemble des produits (biscuits, produits laitiers et frais, eaux…). Ce nouveau logo célèbre également les 75 ans de la marque en France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Trois clés de motivation pour engager vos équipes
Management
Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Par Aude David

Comment motiver ses équipes ? De ce sujet universel, les médias anglo-saxons dégagent trois tendances pour maintenir l'engagement de ses équipes [...]

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !
Management
Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Par Aude David

Véritables piliers d'une force de vente, les middle managers semblent pourtant loin des préoccupations de leurs N+1 et des RH. Deux études récentes [...]

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool
Management
Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Par Aude David

Parce qu'ils renforcent l'esprit d'équipe et la cohésion, les escape games sont des team buildings très appréciés. L'entreprise Keep Cool a [...]