Recherche
Se connecter

Demos mise sur les formations certifiantes

Publié par le

Plus de formations certifiantes, des contenus revisités pour les commerciaux et les managers, voilà la tendance de rentrée pour Demos...

  • Imprimer

Demos ne manque pas sa rentrée avec plusieurs nouveautés ou tendances dans son catalogue. Pour preuve, la multitude de formations certifiantes que l'organisme propose aussi bien sur des modules à destination des directeurs commerciaux que pour des Key Account Manager.

Plus que jamais Demos intensifie ses formations sur la vente avec la refonte de son cycle “Spécial nouveau vendeur”, lequel deviendra en 2012 “Profession : commercial”, qui s’ouvre sur l'ensemble des profils commerciaux. En attendant, Demos propose, pour cette rentrée 2011, un module de perfectionnement à l’entretien de vente avec comme objectifs : de développer ses performances commerciales, de conduire ses entretiens, de convaincre avec talent, de savoir présenter un prix, etc... (trois jours,  1 600 euros HT).

Le volet management n'est pas oublié avec des formations autour des talents des managers commerciaux confirmés (à savoir : le leadership, le manager commercial-décideur, le manager commercial-coach, le manager-challenger). Le stage de deux jours abordera par ailleurs la question de la génération Y ou encore manager à haut niveau des équipes commerciales (deux jours pour 1 290 HT).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Management
Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Par Aude David

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]

Management : les enseignements du général Michel Yakovleff
Management
Management : les enseignements du général Michel Yakovleff

Management : les enseignements du général Michel Yakovleff

Par Mickaël Deneux

Dernier général français à avoir débuté en tant qu'appelé du contingent, Michel Yakovleff possède une inestimable expérience dans la menée de [...]