Des séminaires dans une ancienne chapelle à Nantes

Publié par le | Mis à jour le
Le Sozo Hotel est aménagé dans une ancienne chapelle à Nantes.
© Sozohotel.fr
Le Sozo Hotel est aménagé dans une ancienne chapelle à Nantes.

Ouvert début avril à Nantes, le Sozo Hotel, aménagé dans une ancienne chapelle, accueille les réunions et séminaires dans un espace atypique.

  • Imprimer

Prier pour que vos commerciaux fassent leur chiffre ? Ici, à Nantes, c'est peut-être de circonstances… Ouvert au début du mois d'avril, aménagé dans une ancienne chapelle du XIXe siècle, le Sozo Hotel accueille en effet les entreprises dans deux salles de réunion dédiées. Eux-mêmes aménagés dans les anciennes ailes de la chapelle, ces espaces de 25 m2 chacun peuvent recevoir jusqu'à 30 personnes au total. Ils sont équipés d'un lecteur DVD, d'un écran et d'un paperboard. 

Et pour boire un verre entre deux réunions, pourquoi ne pas se rendre au bar où demeurent des vitraux du bâtiment religieux d'autrefois ? De quoi marquer le coup auprès de ses commerciaux ou de ses clients en les réunissant dans un espace atypique… L'établissement, quatre étoiles, est situé en centre-ville de Nantes, à 900 mètres de la gare. La location de salle est proposée à 300 € la journée. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet