Recherche
Se connecter

Devop enrichit son catalogue de formations

Publié par le | Mis à jour le

Devop, organisme de conseil et de formation pour les entreprises, complète son catalogue de deux nouvelles formations commerciales, dont l'une axée sur le management des vendeurs grands comptes internationaux.

  • Imprimer

Comment manager efficacement ses grands comptes et comptes-clés internationaux ? C'est à cette question que souhaite répondre Devop, organisme de conseil et de formation pour les entreprises, dans un programme proposé pour la première fois dans son catalogue 2012. Cette formation de deux jours vise à donner les clés pour gérer un client international autour de plusieurs questions : comprendre le client, développer son leadership, construire un plan de compte international, etc. Elle est articulée autour de deux modules : "Un management efficace de grands comptes internationaux. Le leadership centré sur le client" et "Le rôle innovant du manager de grand compte international". Elle est animée en français ou en anglais.

Elle s'adresse aux directeurs commerciaux, directeurs des ventes internationales, responsables grands comptes, etc. Les dates des huit prochaines sessions, qui se tiendront à Paris, sont : les 25-26 janvier, 19-20 mars, 14-15 mai, 18-19 juin, 13-14 septembre, 15-16 octobre, 19-20 novembre, 17-18 décembre. Coût de la formation : 1 340 € HT.

Deuxième formation faisant son entrée dans le catalogue Devop 2012, "Coacher ses commerciaux". Dédié à tous les responsables commerciaux (managers, chefs des ventes, responsables d'agences, animateurs de réseaux commerciaux), cette formation de deux jours est notamment orientée sur le rôle du manager-coach et sur des pratiques managériales essentielles (préparation de visite avec le vendeur, observation sur le terrain, réalisation d'un entretien de debriefing, etc.). Huit sessions sont prévues cette année à Paris, les 15-16 février, 25-26 avril, 13-14 juin, 5-6 septembre, 25-26 octobre et 3-4 décembre prochains. Coût de la formation : 1 150 € HT.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Trois clés de motivation pour engager vos équipes
Management
Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Par Aude David

Comment motiver ses équipes ? De ce sujet universel, les médias anglo-saxons dégagent trois tendances pour maintenir l'engagement de ses équipes [...]

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !
Management
Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Par Aude David

Véritables piliers d'une force de vente, les middle managers semblent pourtant loin des préoccupations de leurs N+1 et des RH. Deux études récentes [...]

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool
Management
Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Par Aude David

Parce qu'ils renforcent l'esprit d'équipe et la cohésion, les escape games sont des team buildings très appréciés. L'entreprise Keep Cool a [...]