Faites de vos collaborateurs de vrais “ chefs ”

Publié par le

Lafayette Gourmet, l’épicerie fine des Galeries Lafayette, propose aux entreprises des séances ludiques de cuisine pour fédérer, dans la bonne humeur, un groupe de collaborateurs.

  • Imprimer
Et si, pour fédérer vos collaborateurs, vous leur proposiez de passer derrière les fourneaux pour quelques heures ? S’ils troquaient leur PDA pour la toque et le tablier blanc ? C’est ce que propose, depuis peu, le Lafayette Gourmet, l’épicerie fine des Galeries Lafayette, dans son restaurant gastronomique parisien du IXe arrondissement, Le chêne Vert. Une prestation qui s’adresse aux groupes de 15 à 20 personnes. La formule est simple et conviviale : sous la houlette du chef David Van Laer, les participants mitonnent, ensemble, de délicieux petits plats avant, bien entendu, de les déguster. L’atelier cuisine dure environ une heure trente. Pour l’occasion, le restaurant est totalement privatisé, ce qui permet aux entreprises qui le souhaitent d’organiser dans l’après-midi une réunion. Une manière originale et abordable (de 60 à 80 euros par personne) de resserrer les liens entre une équipe.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet