Isère : le Domaine Saint-Jean-de-Chépy élargit son offre entreprises

Publié par le - mis à jour à
Isère : le Domaine Saint-Jean-de-Chépy élargit son offre entreprises

Le Domaine Saint-Jean-de-Chépy accueille les réunions et événements d'entreprise dans ses espaces dédiés, dont un nouveau chapiteau permanent tout équipé.

  • Imprimer

Situé à moins d'une heure de Lyon, le Domaine Saint-Jean-de-Chépy à Tullins (Isère) accueille les événements d'entreprise dans six espaces de réunion intérieurs et extérieurs, dont un chapiteau permanent de 225 m2 installé dans le parc à la fin du mois de décembre.

Ce nouvel espace, équipé du matériel de projection et de sonorisation nécessaire à la bonne tenue des séminaires, vient s'ajouter à une salle dédiée de 250 m2 (la “Grange des Prés”, avec poutres apparentes), une halle de 150 m2 et trois salons de 30 à 60 m2. Le Domaine ainsi réaménagé peut désormais accueillir 300 personnes en réunion ou jusqu'à 600 personnes pour des cocktails ou des événements corporate.

Les forfaits séminaires sont proposés à partir de 40 € HT par personne pour une journée d'étude. Les tarifs de location d'espaces commencent à 2 000 € HT par jour (et selon la saison).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande