Recherche
Se connecter

Konica Minolta, numéro 1 sur le marché de l'impression couleur

Publié par le

Avec 38,9% de parts de marché, Konica Minolta affirme sa position de leader sur le marché français de l'impression couleur. Des chiffres révélés par une étude du cabinet Infosource, au début du mois de mars.

  • Imprimer
«Le succès de nos produits couleur est un signe attestant de la percée de l'impression couleur en entreprise. Les sociétés ne remettent plus en doute l'impact de la couleur sur leurs communications internes ou externes et équipent progressivement leur parc de systèmes d'impression couleur, souligne Xavier Riehl, directeur marchés et promotion des ventes de Konica Minolta Business Solutions France (KMBS). Néanmoins, nous sommes conscients des freins qui subsistent autour de l'impression, comme le coût des équipements et le coût à la page.» L'objectif de Konica pour lever ces freins est de réaliser un véritable accompagnement de ses clients afin de les aider à passer à la couleur de façon mesurée et maîtrisée. Pour préserver et même accroître ses parts de marché (38,9% cette année), Konica Minolta envisage d'étoffer sa gamme de sept nouveaux produits qu'elle qualifie de plateformes de communication.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Management
Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Par Aude David

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]

Management : les enseignements du général Michel Yakovleff
Management
Management : les enseignements du général Michel Yakovleff

Management : les enseignements du général Michel Yakovleff

Par Mickaël Deneux

Dernier général français à avoir débuté en tant qu'appelé du contingent, Michel Yakovleff possède une inestimable expérience dans la menée de [...]