Recherche
Se connecter

Lancement de vingt magazines pour enfants

Publié par le

Trois associés investissent le marché de la presse jeunes avec des titres ciblés de 0 à 7 ans selon quatre tranches d’âge.

  • Imprimer
Les éditions Koutchoulou, nouveau venu dans la presse jeunesse, lanceront le 23 mars, vingt magazines trimestriels différents pour les enfants. Au total, 600 000 exemplaires seront ainsi diffusés dans les kiosques, afin de « démocratiser une presse jugée trop chère et pas assez moderne » aux dires des créateurs. Les magazines, de 64 pages chacun, s’adressent aux enfants de 0 à 3 ans, 3-6 ans, 5-8 ans et 7 ans et plus. Ils seront commercialisés au prix de 2,90 euros et se présenteront sous un mini-format (A5) étudié pour les enfants. Les fondateurs de Koutchoulou ont investi 3,5 millions d’euros dans le lancement des magazines et comptent mettre en vente quelque 2,4 millions d’exemplaires courant 2004.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs
Management
Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Par Aude David

Une application propose aux entreprises de récompenser leurs salariés en fonction des appréciations de leurs collègues. Kiff by Cocoworker entend [...]

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]