Paris est toujours plébiscité pour l'organisation des congrès et autres séminaires. Sans doute grâce à son charme et aux tarifs hôteliers pratiqués.
Imprimer
Paris est une nouvelle fois en tête des capitales du monde pour l'organisation des congrès, réunions d'affaires et autres conventions. C'est ce qu'indique l'Union des associations internationales (UAI), qui a répertorié 294 réunions organisées à Paris en 2005, soit 73 de plus qu'en 2004. Vienne arrive en deuxième position (245), suivie de Bruxelles (189). Outre ses infrastructures, outre son histoire… les visiteurs apprécient sans aucun soute les tarifs hôteliers parisiens très attractifs selon une récente enquête réalisée par MKG Consulting. Sur le segment des trois étoiles, Paris arrive en 7e position, derrière Berlin et Madrid, mais loin devant Londres, Rome, Milan ou Amsterdam ou les tarifs sont jusqu'à 60% plus cher. La ville de Paris a récemment annoncé qu'elle allait tout mettre en œuvre pour que les congressistes ainsi que les visiteurs et les exposants des salons soient considérés comme de véritables "VIP". Parmi les propositions : le pavoisement de la ville aux couleurs des grandes manifestations, le mot de bienvenue sur les panneaux lumineux de la ville, l'ouverture des salons de l'Hôtel de Ville dans le cadre de grandes manifestations professionnelles, etc.
Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par
SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
C'est au travers de l'histoire d'une colonie de pingouins que John Kotter apporte les clés pour réussir le changement! Le spécialiste mondialement [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€