Recherche
Se connecter

Océ crée un showroom pour ses clients

Publié par le
Océ crée un showroom pour ses clients

À l'occasion de la nouvelle implantation de son siège social, à Montévrain, le spécialiste de l'impression Océ a prévu un centre technologique.

  • Imprimer

Les clients d'Océ France, filiale du groupe Canon, vont pouvoir être accueillis dans un showroom au nouveau siège social de la marque. Basés au Val d'Europe Marne-la-Vallée, à Montévrain, les nouveaux locaux ont été pensés pour favoriser la relation client. 

Ce showroom de 820 m² met en avant les dernières innovations technologiques en matière d'impression et de gestion documentaire. Baptisé “Centre technologique”, il permet aux clients, prospects et partenaires de visiter les solutions Océ et Canon, non plus par gamme mais par environnement professionnel : arts graphiques, éditique, signalétique, balisage en magasin…

Par ailleurs, l'environnement de travail des collaborateurs d'Océ a aussi été travaillé dans le sens de la relation client. Un concept de salles de travail en petits groupes et d’espaces individuels permet aux collaborateurs de travailler en équipe ou de s’isoler selon les besoins. Ces espaces de travail sont également équipés des dernières technologies informatiques et de communication “pour renforcer la qualité de la relation et des services aux clients”.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs
Management
Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Par Aude David

Une application propose aux entreprises de récompenser leurs salariés en fonction des appréciations de leurs collègues. Kiff by Cocoworker entend [...]

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Management
Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Par Aude David

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]