La Plage Beau Rivage, nouveau lieu atypique pour vos événements

Publié par le
La Plage Beau Rivage, nouveau lieu atypique pour vos événements

Désormais ouverte été comme hiver, la Plage Beau Rivage, sur la Côte d'Azur, se transforme le temps d'une journée ou d'une soirée en un espace dédié à l'événementiel.

  • Imprimer

La plus grande plage de la Côte d'Azur comme toile de fond pour votre prochain événement d'entreprise ? C'est du moins ce que propose la Plage Beau Rivage, désormais ouverte toute l'année quel que soit le temps.

L'espace peut ainsi accueillir en période estivale jusqu'à 550 personnes en banquet et 1 200 en cocktail et, en hiver, jusqu’à 200 personnes. La véranda couverte et chauffée permet de profiter de la plage tout au long de l'année.

Par ailleurs, l'endroit devrait offrir un nouveau lieu plus cosy avec une salle intérieure qui va être entièrement réaménagée cet hiver afin de disposer d'un restaurant et d'un espace lounge.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]