Au Puy-en-Velay, l'Hôtel-Dieu inaugure son centre de congrès

Publié par le
Au Puy-en-Velay, l'Hôtel-Dieu inaugure son centre de congrès
© A. Frich

Un auditorium moderne et équipé pouvant accueillir plus de 300 personnes dans un cadre prestigieux. Voilà le cœur du nouveau centre de congrès de l'Hôtel-Dieu, au Puy-en-Velay (Auvergne).

  • Imprimer

Organiser un congrès dans un haut lieu du patrimoine français classé à l'Unesco. C'est désormais possible au Puy-en-Velay, en Auvergne, où le prestigieux Hôtel-Dieu a fait peau neuve et peut accueillir jusqu'à 320 personnes dans un auditorium moderne prévu à cet effet. Le lieu flambant neuf est notamment équipé de matériel de visioconférence et donne sur une salle de rencontres, dédiée au travail ou à la restauration. 

Au niveau supérieur, qui propose un autre espace bar-restaurant, trois salles offrent la possibilité de rassembler entre 15 et 25 personnes pour des réunions plus confidentielles. 

Par ailleurs, l'Hôtel-Dieu se situe à proximité de l'hôtel du département qui peut, lui aussi, servir de cadre à des réunions de 300 personnes, dans un espace dédié offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. 

Le lieu est accessible par l'aéroport du Puy-en-Velay Loudes desservi depuis Paris-Orly et situé à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet