Relais & Châteaux lance un guide séminaires

Publié par le | Mis à jour le
Relais & Châteaux lance un guide séminaires
© Éric Dudan

Avec ce nouveau guide, Relais & Châteaux veut inviter les entreprises à découvrir ou redécouvrir, pour leurs séminaires et réunions, 100 établissements triés sur le volet.

  • Imprimer

Relais & Châteaux pense désormais à faciliter l'organisation des séminaires d'entreprises. L'association hôtelière lance en effet son premier guide "Séminaires d'exception" rassemblant 100 établissements européens, sur les 518 qu'elle compte dans le monde. Un guide gratuit, accessible en version papier sur les salons professionnels et en format numérique sur une plateforme dédiée.

Les points communs de cette centaine d'adresses prestigieuses ? Proposer au moins deux salles de réunion de 80 m2 au total ainsi que 15 chambres pour l'hébergement des collaborateurs et être facilement accessibles. Les établissements répertoriés dans le nouveau guide seraient en effet tous situés à moins de 30 minutes d'une gare ou d'un aéroport.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet