Recherche
Se connecter

Rémunération variable et formation à l'heure du multicanal

Publié par le - mis à jour à
Rémunération variable et formation à l'heure du multicanal

Alors que les canaux de distribution se multiplient, le rôle du vendeur est amené à évoluer. Les directeurs commerciaux ont ainsi la responsabilité d'accompagner leurs forces de vente dans le développement de nouvelles compétences.

  • Imprimer

La complexification de la fonction commerciale pousse de nombreuses directions à adapter régulièrement leur dispositif de rémunération variable, pour motiver les collaborateurs dans le sens des performances souhaitées par l'entreprise.

Pour que le vendeur devienne créateur d'une véritable expérience client, quels outils et ressources doit il mobiliser ? Comment la direction commerciale peut-elle porter ces évolutions, en formant les collaborateurs et en actionnant les leviers de motivation de ses équipes ?


La rédaction d'Action Co, ainsi que ses partenaires CAA et Primeum, donnent rendez-vous aux directeurs et managers commerciaux, de réseaux et de ventes ainsi qu'à tous ceux encadrant une équipe commerciale, à la première édition des Matinales Business by Action Co, le 30 juin à Paris. Composée d'une keynote et de deux tables rondes, cette matinée vous permettra d'échanger avec vos pairs dans une ambiance mêlant convivialité, networking et partage d'expériences.

Découvrez le programme et inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Trois clés de motivation pour engager vos équipes
Management
Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Par Aude David

Comment motiver ses équipes ? De ce sujet universel, les médias anglo-saxons dégagent trois tendances pour maintenir l'engagement de ses équipes [...]

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !
Management
Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Par Aude David

Véritables piliers d'une force de vente, les middle managers semblent pourtant loin des préoccupations de leurs N+1 et des RH. Deux études récentes [...]

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool
Management
Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Par Aude David

Parce qu'ils renforcent l'esprit d'équipe et la cohésion, les escape games sont des team buildings très appréciés. L'entreprise Keep Cool a [...]