La Rochelle : un hôtel rassemble vos commerciaux dans une salle classée

Publié par le - mis à jour à
La Rochelle : un hôtel rassemble vos commerciaux dans une salle classée

Récemment quatre fois étoilé, l'Hôtel de la Monnaie à La Rochelle accueille jusqu'à 40 collaborateurs dans une salle de séminaire dédiée, classée monument historique.

  • Imprimer

L'Hôtel de la Monnaie, à La Rochelle, a conquis sa quatrième étoile il y a deux mois. L'établissement accueille les entreprises dans une salle de séminaire située à quelques encablures du bâtiment principal. Baptisée “Le Siècle”, cette salle XVIIIe, classée monument historique et rénovée en 2010, peut accueillir jusqu'à 40 personnes (50 debout) pour des réunions ou des événements. Elle est dotée des équipements nécessaires (écran plat, réseau Internet, connectique, ordinateur portable sur demande, etc.) et propose par ailleurs un espace cuisine accessible à un traiteur ainsi qu'une terrasse. 

Les tarifs sont compris entre 230 et 1 200 € HT, en fonction du jour et de la durée de la location. Une navette gratuite conduit les participants de l'hôtel à la salle de séminaire (trajets de sept personnes maximum).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Management

Par Véronique Meot

Entre bon sens et psychologie, une nouvelle façon de manager pour créer l'adhésion des commerciaux émerge de plus en plus... Le management bienveillant [...]

La rédaction vous recommande