Séminaire aérien en Alsace

Publié par le | Mis à jour le
Séminaire aérien en Alsace

Le Parc du Petit Prince a ouvert ses portes cet été près de Mulhouse. Dans un univers dédié à l'aviation, il peut accueillir les réunions et événements d'entreprise jusqu'à 500 personnes.

  • Imprimer

Faire prendre de la hauteur à ses événements ou à ses réunions. Voilà ce que propose le Parc du Petit Prince, situé à Ungersheim, près de Mulhouse. Ouvert au mois de juillet, c'est un parc d'attractions entièrement dédié à l'univers de Saint-Exupéry, pilote, et à sa passion : l'aviation.

Le parc dispose de deux salles de 500 et 100 places pouvant accueillir les événements ou séminaires.

Parmi les attractions (accessibles en journée aux participants) : un aérobar situé à 35 mètres de haut, ou encore deux ballons captifs perchés à 150 mètres au-dessus du sol. Par ailleurs, le parc est privatisable.

Il est situé à une quinzaine de la gare TGV de Mulhouse et à 40 de l'aéroport de Bâle-Mulhouse.

L'offre séminaire commence à 49 € TTC la journée par participant, incluant un déjeuner et l'accès aux attractions le jour de la réunion.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]