Séminaire : et si vous louiez le Stade de France ?

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Séminaire : et si vous louiez le Stade de France ?

Pour un séminaire, une convention, un team-building, il est possible de louer tout ou partie du Stade de France pour un événement professionnel qui sorte de l'ordinaire. De la location de salon au sur-mesure, les offres permettent de mener ses séminaires dans une ambiance décontractée.

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Réunir ses commerciaux à l'intérieur du Stade de France pour un séminaire, qui y penserait ? Pourtant l'équipement sportif de Seine-Saint-Denis propose à l'année 17 salles équipées, de différentes tailles, pour organiser des rassemblements professionnels. La plupart des prestations sont disponibles à partir d'une dizaine de personnes.

Ceux qui veulent laisser libre cours à leur fantaisie peuvent louer un ou plusieurs espaces pour des événements sur-mesure. Parmi les activités proposées par le plus grand stade de France, le survol de la pelouse en tyrolienne remporte généralement un vif succès, mais le lieu propose également des dégustations oenologiques, des rallyes pédestres, des visites avec quizz sur l'histoire du stade, différents défis en équipe avec remise de trophées en tribune. Selon les porte-paroles du stade, il n'y a quasiment pas de limite à l'imagination : des entreprises y ont déjà organisé du VTT, des courses de segway, du karting... Une seule interdiction : fouler la pelouse. Pour ceux qui veulent une animation en rapport avec le cadre, des sportifs peuvent intervenir de différentes façons - simple allocution avec signature d'autographes ou accompagnement sur tout l'événement, de 3000 euros à bien plus selon la notoriété de l'intervenant.


Les offres personnalisées n'ont quasiment pas de limite en terme de participants - théoriquement jusqu'à 80 000, la Stade de France en a déjà accueilli 15 000 d'un coup. Il est conseillé de s'y prendre trois mois à l'avance pour être sûr d'obtenir la prestation souhaitée, mais "on a déjà organisé des événements un lundi en ayant été prévenu le vendredi", assure Agnès Brenneur, responsable événementiel corporate du Stade.

Les entreprises peuvent opter pour des formules classiques, avec des journées d'étude dans des salles spéciales de 10 à 1200 places, à partir de 135 euros par participant. Le Stade de France accueille également expositions et soirées d'entreprises. Et pour ceux qui rêvent de prendre la place de Didier Deschamps, pour 155 euros par personne (pour 100 à 250 participants), on peut s'offrir l'Auditorium, seule salle d'origine du Mondial de foot de 1998, dans laquelle les clubs sportifs donnent leurs conférences de presse.


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