Team building Lego au Hilton d'Opéra

Publié par le | Mis à jour le
Réplique du Hilton Paris Opera en Lego
Réplique du Hilton Paris Opera en Lego

Lego s'associe au Hilton Paris Opera pour créer une activité de team building basée sur le fameux jeu de construction.

  • Imprimer

Vous pensiez que les Lego étaient réservés aux enfants ? Loin de là ! Le jeu de construction propose aux entreprises, en partenariat avec l'hôtel Hilton Paris Opera, d'en faire une activité de team building. Création d'un logo, reconstitution d'une ville, brainstorming... Le concept est de permettre aux participants de concrétiser leurs idées au moyen des briques colorées. "Une offre ludique et originale (...) idéale pour susciter la créativité, la convivialité et la découverte", explique Sofia L.Vandaele, general manager du Hilton Paris Opera, pour qui il s'agit d'une première.

A l'occasion du lancement de cette nouvelle activité d'incentive, le Hilton Paris Opera accueille une exposition d'oeuvres réalisées en Lego du 3 juillet au 6 septembre prochain. Les grands monuments de Paris seront ainsi représentés, de même que quelques stars mythiques du cinéma, comme Laurel & Hardy ou encore Charlie Chaplin.

L'activité de team building sera disponible pour les entreprises dès le 3 juillet 2015, à partir de 3000 euros.


Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet