Team building à Prague pour les collaborateurs de Nware

Publié par le - mis à jour à
La SSII Nware a emmené ses collaborateurs et commerciaux en voyage incentive à Prague.
La SSII Nware a emmené ses collaborateurs et commerciaux en voyage incentive à Prague.

La SSII Nware a emmené ses commerciaux et collaborateurs en voyage incentive de quatre jours en République tchèque. De quoi renforcer la cohésion au sein du groupe après un récent rachat d'entreprise.

  • Imprimer

C'est à une escapade tchèque que la SSII Nware a invité 55 collaborateurs, parmi lesquels 8 commerciaux, au mois de mai. Durant quatre jours et trois nuits, ceux-ci ont profité de Prague dans le cadre d'un voyage d'incentive placé sous le signe du sport et de la culture. L'objectif pour l'entreprise était de faire le point sur l'année écoulée tout en intégrant les collaborateurs de la société Orbytes, récemment rachetée.

Organisé par Coniraya, agence de voyages dédiée aux entreprises et basée près de Chambéry, cet incentive a permis aux participants de multiplier les activités : rallye en Segway dans Prague, kart et rafting sur un canal artificiel, visite privée de la bibliothèque du monastère de Strahov ou encore dégustation à l'aveugle de spécialités tchèques.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]