Team building construction de Formule 1 en Rhône-Alpes

Publié par le - mis à jour à
Diverty Events lance une nouvelle offre de team building.
Diverty Events lance une nouvelle offre de team building.

L'agence Diverty Events lance une offre de team building qui invite les participants à construire des Formules 1 en carton avant de s'affronter dans une course... De quoi conjuguer cohésion d'équipe et développement durable.

  • Imprimer

Construire une Formule 1 en carton et participer à une course automobile avec ses collègues. C'est le concept de l'activité de team building lancée en mai dernier par l'agence Diverty Events, spécialisée dans l'organisation de team building, incentive et séminaire en Rhône Alpes.

L'objectif est d'apprendre aux collaborateurs à travailler en équipe en se divisant les tâches (puisqu'il faudra un designer, un constructeur, un assembleur...) et à montrer leur créativité tout en exaltant des valeurs de développement durable - les voitures n'étant évidemment pas motorisées - et en renforçant la cohésion au sein du groupe.

L'activité, qui se déroule sur trois heures en intérieur ou en extérieur, propose ainsi de construire sa F1, de la customiser puis de participer à une course avec l'ensemble des participants par équipes de 8 à 12 personnes.

L'offre commence à 1 700 € HT pour 2 voitures (300 € HT la voiture supplémentaire).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]