Team building : sculpter l'esprit d'équipe de ses collaborateurs

Publié par le | Mis à jour le
L'atelier de sculpture Plâtre émoi organise des ateliers de team building pour les entreprises.
L'atelier de sculpture Plâtre émoi organise des ateliers de team building pour les entreprises.

L'atelier de sculpture parisien Plâtre émoi a lancé une offre dédiée aux entreprises. Les collaborateurs sont invités à réaliser des sculptures de leurs mains. De quoi exalter la créativité des commerciaux tout en renforçant la cohésion de la force de vente.

  • Imprimer

La fibre commerciale et la fibre artistique sont-elles compatibles ? Oui sans aucun doute... C'est notamment pour valoriser les talents manuels des collaborateurs et des commerciaux que l'atelier de sculpture parisien Plâtre émoi propose, depuis le mois de décembre 2012, une offre dédiée aux entreprises.

Dans le cadre de ce team building, les participants réalisent des sculptures de leurs mains à base de moulage corporel et peuvent, éventuellement, colorer leurs créations. Au-delà d'exalter la créativité des collaborateurs, voire de révéler leurs talents cachés, l'objectif est aussi de favoriser le partage et la communication au sein du groupe.

L'activité a lieu à l'atelier dans le 17e arrondissement de la capitale, en entreprise ou dans tout autre lieu privatisé sur quelques heures ou plusieurs jours.

L'offre est proposée à partir de 200 € HT par participant (douze au minimum par groupe) incluant le matériel, la privatisation de l'atelier et l'animation de l'activité.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]