Recherche
Se connecter

Toshiba récompense ses commerciaux en les emmenant à New York

Publié par le
Les commerciaux de Toshiba, dans le quartier Five Points de New York, réputé pour ses tags.
Les commerciaux de Toshiba, dans le quartier Five Points de New York, réputé pour ses tags.

Après cinq mois de challenge, les 60 meilleurs commerciaux du réseau de Toshiba sont partis à New York pendant quatre jours.

  • Imprimer

Partir à New York était le rêve des commerciaux de Toshiba, 60 d’entre eux ont pu le réaliser. Du 4 janvier au 28 mai 2010, Toshiba Tec France Imaging Systems (TFIS) a challengé son réseau de ventes: filiales, distributeurs indépendants et grands comptes, lors de son concours Top Club. Au total, 400 participants –commerciaux, chefs des ventes, directeurs commerciaux, ingénieurs solutions, comptes stratégiques régionaux et attachés de direction– ont cumulé des points grâce à leurs ventes de multifonctions, fax, photocopieurs, solutions et services suivant les différents barèmes définis.

Les gagnants ont donc embarqué à bord d’un A380 le 23 juin, destination The Big Apple où ils ont séjourné quatre jours. «New York était une destination très plébiscitée, qui revenait systématiquement dans les réponses aux questionnaires de satisfaction (…) Nous avons donc été particulièrement heureux de satisfaire ce souhait des participants, d’autant qu’à l’unanimité, ce séjour a été élu comme l’un des meilleurs depuis 25 ans», souligne Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS.

Logés dans un hôtel branché près de Central Park, les grands gagnants ont sillonné les rues new-yorkaises lors d’un rallye pédestre, survolé la ville en hélicoptère, navigué sur l’Hudson à bord d’un speedboat… «Nous sommes fiers et heureux de récompenser nos équipes commerciales pour leur travail acharné au quotidien dans un contexte économique difficile et leur donnons rendez-vous prochainement avec de nouveaux challenges à relever», conclut Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Management
Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Par Aude David

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]

Management : les enseignements du général Michel Yakovleff
Management
Management : les enseignements du général Michel Yakovleff

Management : les enseignements du général Michel Yakovleff

Par Mickaël Deneux

Dernier général français à avoir débuté en tant qu'appelé du contingent, Michel Yakovleff possède une inestimable expérience dans la menée de [...]