À Toulouse, un hôtel met les événements d'entreprise à l'abri

Publié par le | Mis à jour le
L'hôtel Radisson Blu de Toulouse met deux terrasses à la disposition des entreprises.
L'hôtel Radisson Blu de Toulouse met deux terrasses à la disposition des entreprises.

L'hôtel Radisson Blu de Toulouse renforce son offre dédiée aux entreprises en améliorant ses espaces de réception extérieurs avec une pergola.

  • Imprimer

Situé à deux pas de l'aéroport de Blagnac, le Radisson Blu Hôtel Toulouse Airport étoffe ses prestations de service pour les entreprises. Au mois de juillet dernier, l'établissement quatre fois étoilé a doté l'une de ses deux terrasses d'une pergola de 245 m2, de façon à augmenter la surface de réception qui peut être proposée aux entreprises, quel que soit le temps. Des panneaux rétractables permettent de composer cet espace selon les besoins des clients.

Pour les séminaires, réunions, réceptions et cocktails, l'établissement propose au total 700 m2 d'espaces de réunion et un patio de 1 000 m2 avec deux terrasses, ainsi que 200 chambres et suites pour l'hébergement des collaborateurs.

Autre nouveauté, l'installation de la fibre optique dans l'établissement, qui permet d'accéder à l'Internet à très haut débit.

La location de la pergola seule est proposée à 3 000 € TTC. Elle est offerte pour tout séminaire en cours dans l'établissement.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande