Tryba fête ses 35 ans à Barcelone

Publié par le - mis à jour à
Tryba fête ses 35 ans à Barcelone

Pour célébrer ses 35 ans, Tryba a mis le cap sur Barcelone. Au programme, du business mais aussi des festivités.

  • Imprimer

Visite des anciennes arènes, découverte du Camp Nou, stade emblématique de la Catalogne, dégustation de tapas et de paella... C'est dans ce décor ensoleillé de Barcelone que 400 concessionnaires et commerciaux se sont réunis les 9 et 10 mars 2015 pour la convention annuelle de Tryba. A l'occasion de son 35e anniversaire, la marque spécialisée dans le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, a voulu mêler affaires et festivités. Un choix dont l'objectif est de fédérer les équipes, au travers notamment d'une remise des prix d'ancienneté, de parrainage, et de gagnants des challenges "commercial" et "concessionnaire".

Séance de coaching et échange de bonnes pratiques

Pour cette réunion exceptionnelle, l'entreprise a créé un programme professionnel personnalisé pour les différents participants. Tandis que les commerciaux profitaient de séances de coaching, les concessionnaires ont échangé leurs bonnes pratiques. Parmi les thèmes abordés lors de cette convention : le rôle commercial du poseur, l'utilisation du logiciel ERP ou encore l'animation des challenges commerciaux. Tryba a également profité de cette occasion pour évoquer le lancement de nouveaux produits, et présenter les nouvelles innovations techniques du groupe.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]