VVF Villages réaffirme son ambition sur l'offre séminaire

Publié par le - mis à jour à
VVF Villages réaffirme son ambition sur l'offre séminaire

Avec 15 offres de lieux pour l'organisation de séminaires ou réunions de travail, VVF Villages entend bien réaffirmer ses ambitions sur ce secteur.

  • Imprimer

Avec une nouvelle brochure "séminaires", VVF Villages souhaite mettre en avant une offre de lieux professionnels pour l'organisation de séminaires d'entreprises au quatre coins de la France.

15 "villages séminaires" sont ainsi proposés. Leurs particularité: tous sont à proximité d'un aéroport ou d'une grande gare afin de facilité l'accès tout en offrant des espaces de charme, une pluralité d'activités.

" Nos forfaits débutent à 99 €/personne pour une prestation 2 jours/1 nuit avec petit déjeuner, déjeuner, dîner, 2 pauses et salles de réunion ", annonce Bruno Mounier, directeur commercial de VVF Villages.

Cette brochure Séminaires, une première depuis 2010, sera adressée à 10 000 prospects et vise pour VVF Villages à ce que l'offre séminaire atteigne 5% du CA global du groupe à l'horizon 2015. Au service de ces objectifs, une force de vente restructurée a été mise en place dans les régions, avec une équipe de 12 commerciaux.

Au sommaire de cette brochure :



Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]