Recherche
Se connecter

Le bien-être s’invite dans l’entreprise

Publié par le

Lancé fin 2004, le chèque “Bien-être” fête ses quatre mois d’existence. Un produit malin qui répond aux tendances actuelles de consommation.

  • Imprimer
Prendre soin de soi n’est plus une activité futile mais saine, voire indispensable. Partant de ce constat, la société Terra Bien-Être a lancé, il y a quelques mois, un chèque “Bien-être". Un produit malin multiprestation qui répond donc à une autre tendance de consommation : le libre choix. Le chèque "Bien-être" compte, à ce jour, 500 partenaires présents en France entière (coiffeurs, barbiers, instituts de beauté, spas, thalasso, balnéo, centres d’amincissement, manucures, espaces Shiatsu…). D’une valeur de 15 euros ou entièrement personnalisé, le chèque est valable un an à compter de sa date d’émission.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs
Management
Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Par Aude David

Une application propose aux entreprises de récompenser leurs salariés en fonction des appréciations de leurs collègues. Kiff by Cocoworker entend [...]

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Management
Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Par Aude David

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]