Recherche
Se connecter

1 cadeau offert = 1 arbre planté

Publié par le | Mis à jour le
1 cadeau offert = 1 arbre planté

Telle est la promesse de Reforest'Action ! L'initiative à vocation sociale permet ainsi aux entreprises d'agir concrètement en faveur de l'environnement même via leurs cadeaux d'affaires, en leur proposant de participer à la reforestation en France et dans le monde.

  • Imprimer

Un cadeau offert équivaut à un arbre planté. La proposition est attirante pour les entreprises soucieuses de l'environnement et qui souhaiteraient sensibiliser leurs clients de manière indirecte.

La nouveauté 2014 ? Trois boîtes de chocolats solidaires issus du commerce équitable. Comme pour la vingtaine d'autres produits commercialisés par Reforest'Action, la personnalisation du cadeau est possible. Vous pouvez ainsi ajouter vos logos, textes ou visuels. Des intrants écologiques sont utilisés dans la fabrication tels que des encres végétales ou du papier recyclé.

Le principe est simple : une fois le produit commandé, un code de plantation est imprimé sur le cadeau. Le client peut ainsi se rendre sur la forêt numérique mise en place par le programme afin de choisir l'endroit où il souhaite que son arbre soit planté. Reforest'Action se charge ensuite d'aller sur le terrain pour le planter et envoie régulièrement des actualités afin de suivre l'évolution de la forêt dans la durée.

Tarifs : boîtes de chocolats solidaires à partir de 12,62 € HT, les 88g de mendiants. Des cartes de voeux de 2,71 € HT à 3,60 € HT

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Trois clés de motivation pour engager vos équipes
Management
Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Par Aude David

Comment motiver ses équipes ? De ce sujet universel, les médias anglo-saxons dégagent trois tendances pour maintenir l'engagement de ses équipes [...]

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !
Management
Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Par Aude David

Véritables piliers d'une force de vente, les middle managers semblent pourtant loin des préoccupations de leurs N+1 et des RH. Deux études récentes [...]

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool
Management
Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Par Aude David

Parce qu'ils renforcent l'esprit d'équipe et la cohésion, les escape games sont des team buildings très appréciés. L'entreprise Keep Cool a [...]