Le centre de conférence du Dolce Chantilly fait peau neuve

Publié par le
Le centre de conférence du Dolce Chantilly fait peau neuve

Les 2 000 m2 du centre de conférence du Dolce Chantilly, à 40 minutes de Paris, viennent d'être entièrement relookés. L'ambiance est équestre et les équipements high-tech.

  • Imprimer

Fin des travaux de rénovation au Dolce Chantilly! Situé à 40 minutes de Paris et à 25 minutes de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, l’hôtel, qui compte 200 chambres et suites, s’était engagé fin 2007 dans d’importants travaux de modernisation et de décoration. Après la rénovation des chambres l’an dernier, c’était cet été au tour du centre de conférence d’être relooké par les designers de l’agence Dragon Rouge. La nouvelle identité de l’hôtel s’articule autour du symbole de la région: le cheval. Le centre de conférence de 2 000 m2 a été décoré comme une galerie de peintures. Chacune des 32 salles de séminaire comporte une fresque équestre d’un célèbre peintre. Tout comme les chambres, l’espace affaires est pourvu d’une connexion wi-fi gratuite. Les salles de séminaires sont toutes équipées d’un système de contrôle individuel de température et de sièges ergonomiques. Le Dolce Chantilly met au service de sa clientèle professionnelle des coordinateurs de conférences et des techniciens audiovisuels qui s’occupent de coordonner tous les détails des séminaires. La clientèle affaires appréciera en outre le golf 18 trous de l’hôtel, ainsi que la cuisine supervisée par le chef Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France 2004. Rens: http://chantilly.dolce.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]