La formation se hisse au sommet

Publié par le

Aconcagua propose, dans les différents régions de montagne de France, des séminaires pour cadres et managers, sur le thème du management, de la motivation et de la cohésion d’équipe.

  • Imprimer
Aconcagua organise, à partir de juin, des séminaires pour dirigeants et managers commerciaux sur les thèmes du management, de la réussite, de la motivation et de la cohésion des équipes. La particularité de ces formations réside dans le fait qu’elles se déroulent en altitude, et qu’elles sont conçues et s’articulent autour de la montagne et des expéditions. Quatre formules sont proposées sur des sommets plus ou moins difficiles : les Deux Alpes pour les plus chevronnés, Pérignat-Les Sarliève en Auvergne, Gordes dans le Lubéron et Riquewihr en Alsace, pour les autres. Au programme, des séances de réflexions, des visites culturelles… et des challenges sportifs (montée au sommet du glacier des Deux Alpes, ascension du Puy-de-Dôme, etc). Une aventure humaine qui revient à 990 euros HT par personne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]