L'hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire s'ouvre aux entreprises

Publié par le | Mis à jour le
L'hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire s'ouvre aux entreprises

L'hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire, un établissement quatre étoiles, propose aux entreprises jusqu'à 4 espaces de réunion pour des séminaires ou des événements.

  • Imprimer

Inauguré le 13 décembre après une ouverture à la clientèle trois mois plus tôt, l'hôtel Golden Tulip Lyon Millénaire, situé à Saint-Priest près de Lyon, dédie une offre aux entreprises. L'établissement quatre fois étoilé met en effet à leur disposition 300 m2 de salons modulables en 4 espaces de réunion utilisables pour des séminaires, des conférences ou des événements corporate. Ces salles tout équipées peuvent ainsi accueillir jusqu'à 250 personnes lors d'un cocktail.

Pour l'hébergement et la restauration des collaborateurs, l'hôtel propose également 133 chambres et un restaurant de 120 couverts.

Classé Haute Qualité Environnementale (HQE), l'établissement est situé à proximité d'Eurexpo, centre de conventions et d'expositions, du centre de congrès de Lyon et de la gare de Lyon Part-Dieu. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet