Îles Paul Ricard : l'offre séminaire renouvelée

Publié par le | Mis à jour le
Îles Paul Ricard : l'offre séminaire renouvelée

Au large de la Méditerranée, les Îles Paul Ricard modernisent leur offre aux entreprises, notamment en restaurant l'une des principales salles de réception.

  • Imprimer

Les Iles Paul Ricard, appartenant à la société du même nom, peaufinent leur offre séminaire. Avec l'arrivée de Frédéric Vincent en septembre 2014 au poste de président de la Société d'aménagement hôtelière de Bendor (SAHB), l'année 2015 s'annonce sous le signe du renouveau.

Pour l'heure, c'est l'île des Embiez qui bénéficie de changements. L'Hôtel Hélios accueille un nouveau chef au sein de ses fourneaux, qui répondra au cahier des charges des lieux, en proposant "une gastronomie élargie, équilibrée et attractive".

Par ailleurs, les 800 m² de la salle Sainte Marthe ont été modernisés, permettant désormais l'accueil de 700 personnes, pour un séminaire avec vue panoramique sur la Grande Bleue. Celle-ci sera opérationnelle dès le mois d'avril 2015. Les autres salles seront également restaurées au cours de l'année.


Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet