Recherche
Se connecter

Du nouveau pour les opérations de motivation et d’animation de réseau

Publié par le

Motivation Factory propose désormais une solution, permettant d’automatiser les opérations d’animation de réseau et de motivation des forces de vente.

  • Imprimer
Motivation Factory vient de lancer StimBooster, une solution permettant de concevoir, d’animer et de piloter l’ensemble des programmes de motivation de la force de vente, mais aussi les actions de marketing opérationnel et relationnel vis à vis des réseaux de revendeurs ou les clients. StimBooster permet, en outre, une approche totalement à la carte : communication on ou off-line via courrier, SMS, e-mail ; animation par des jeux ou des quizz ; personnalisation des messages, etc. Laurent Joulin, P-dg de Motivation Factory précise que « les délais de lancement des opérations peuvent être inférieurs à une semaine et le coût de gestion divisé par deux par rapport au coût d’une opération traditionnelle ». Motivation Factory propose plusieurs formules, plus ou moins « clé en main ». En mode ASP (soit en location sur Internet), il faut compter au minimum 5 K euros pour la mise sur pied d’une opération, et 10 K euros pour une opération entièrement clé en main.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs
Management
Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Quand la reconnaissance au travail émane des pairs

Par Aude David

Une application propose aux entreprises de récompenser leurs salariés en fonction des appréciations de leurs collègues. Kiff by Cocoworker entend [...]

Augmenter la productivité selon Elon Musk
Management
Augmenter la productivité selon Elon Musk

Augmenter la productivité selon Elon Musk

Par Aude David

Dans une entreprise, divers process se révèlent parfois nuisibles à la productivité. Dans un email adressé aux salariés de Tesla, Elon Musk [...]

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux
Management
Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Les managers doivent prendre le virage des réseaux sociaux

Par Thierry Boukhari, (GIFI/Tati)

Non seulement les managers doivent avoir une réelle appétence pour les réseaux sociaux, mais ils doivent aussi convaincre leurs collaborateurs [...]

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !
Management
Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Six stades au coeur de vos prochains team-buildings !

Par Aude David

La compétition, le dépassement de soi, la communion avec le public... Les stades sont sources d'émotions fortes, et beaucoup rêvent de fouler [...]