Un séminaire aux algues près de Lyon

Publié par le - mis à jour à
Le Domaine de la Colombière lance un nouveau forfait séminaire.
© Châteaux & Hôtels Collection
Le Domaine de la Colombière lance un nouveau forfait séminaire.

Le Domaine de la Colombière, à moins d'une heure de Lyon, lance un nouveau forfait séminaire incluant la visite d'une ferme de spiruline, une algue aux vertus bienfaisantes pour l'organisme. De quoi placer son événement sous le signe du bien-être.

  • Imprimer

Hôtel trois étoiles situé à une demi-heure de Vienne dans l'Isère et à moins d'une heure de Lyon et de Valence, le Domaine de la Colombière enrichit son offre de séminaire avec un nouveau forfait résidentiel. Outre des menus terroir, plus inspirés du patrimoine gastronomique local que les autres menus proposés, ce forfait inclut surtout une visite d'une ferme voisine où se cultive la spiruline, une algue aux vertus bienfaisantes pour l'organisme.

Pour les réunions, cet hôtel, installé dans une ancienne maison bourgeoise du XIXe siècle, dispose également de deux salles de 25 à 100 m2 ainsi que d'un espace de réception de 300 m2 situé dans une ex-bergerie aux poutres apparentes et au cachet ancien.

Autre idée pour les animations de séminaire : le Domaine est situé près de la route des vins de Côtes du Rhône.

Il propose par ailleurs 21 chambres pour l'hébergement des collaborateurs

Le forfait séminaire est proposé à 150 € HT par participant.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]