Un team building culinaire qui fait voyager

Publié par le | Mis à jour le
Un team building culinaire qui fait voyager

Spécialisé dans les cours de cuisine, l'Atelier Guy Martin lance une offre de soirée culinaire thématique par pays.

  • Imprimer

Le temps d'une soirée, une échappée culinaire en Thaïlande, Brésil, Inde... Voilà la nouvelle offre proposée par l'Atelier Guy Martin, atelier parisien spécialisé dans les cours de cuisine, du nom du chef étoilé actuel propriétaire du restaurant Le Grand Véfour.

Tous les troisièmes vendredis du mois, le lieu proposera, à partir de mai, des cours de cuisine suivis d'un repas dégustation thématique, orientés chaque fois sur un pays du monde différent et animés par les chefs de l'Atelier.

Le lieu organise également des challenges culinaires hors de ces créneaux et accueille les entreprises dans ses espaces séminaires, jusqu'à 140 participants.

La première soirée est prévue le 16 mai sur le thème de la Thaïlande. L'offre est proposée à 90 € HT par personne (plat et entrée ou dessert + boissons) ou 110 € HT (tout compris) et est valable pour des groupes de 40 participants maximum.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet