Recherche
Se connecter

Dossier 10 idées pour dynamiser sa force de vente

Publié par le

Autonomie, reconnaissance, proximité... autant de caractéristiques que l'on retrouve au sein des entreprises qui dominent le classement 2013 de l'institut Great Place to Work. Voici une sélection des meilleures pratiques de ces entreprises où il fait bon travailler.

  • Imprimer

Sommaire

La rédaction

La rédaction vous recommande

Cadeaux d'affaires : comment séduire vos cibles ?
Cadeaux d'affaires : comment séduire vos cibles ?

Cadeaux d'affaires : comment séduire vos cibles ?

Par Muse

Les fetes de fin annee sont un moment privilegie pour remercier et fideliser vos clients et vos collaborateurs Encore faut il reussir se differencier [...]

Sur le même sujet

Trois clés de motivation pour engager vos équipes
Management
Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Trois clés de motivation pour engager vos équipes

Par Aude David

Comment motiver ses équipes ? De ce sujet universel, les médias anglo-saxons dégagent trois tendances pour maintenir l'engagement de ses équipes [...]

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !
Management
Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Managers intermédiaires, les grands oubliés de la vente !

Par Aude David

Véritables piliers d'une force de vente, les middle managers semblent pourtant loin des préoccupations de leurs N+1 et des RH. Deux études récentes [...]

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool
Management
Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Team building : mixer le sport et l'escape game avec Keep Cool

Par Aude David

Parce qu'ils renforcent l'esprit d'équipe et la cohésion, les escape games sont des team buildings très appréciés. L'entreprise Keep Cool a [...]