Amaury Martin, RVP Sales & Customer Success France d'Emarsys

Publié par le
Amaury Martin, RVP Sales & Customer Success France d'Emarsys

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de Marketing Automation et Intelligence Artificielle en mode SaaS, annonce la nomination d'Amaury Martin, 31 ans, au poste de RVP Revenue France. Il apporte plus de 10 années d'expérience dans le Cloud marketing, plus particulièrement dans les problématiques spécifiques à la transformation digitale des entreprises. A ce poste, il sera responsable des équipes ventes & customer success et aura comme objectif de conforter le positionnement de la société en tant qu'éditeur chez les eCommercants, Retailer et Mobile First Companies comme BlaBlacar ou Chauffeur Privé. Diplômé d'un MBA en marketing et management international, il apporte à Emarys près de 10 années d'expérience dans le Marketing Cloud et un très large savoir-faire dans l'application de la méthodologie de vente et de management Salesforce, ainsi que dans la mise en place de contrats Reseller et Partenaires Intégrateurs. Avant de rejoindre Emarsys, il est resté 3 ans et demi chez Salesforce dont près de 2 ans au poste de Sales Director South EMEA. Préalablement, il était resté 5 ans chez ExactTarget et Smartfocus en tant que Sales Manager.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]