Amaury Martin, RVP Sales & Customer Success France d'Emarsys

Publié par le
Amaury Martin, RVP Sales & Customer Success France d'Emarsys

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de Marketing Automation et Intelligence Artificielle en mode SaaS, annonce la nomination d'Amaury Martin, 31 ans, au poste de RVP Revenue France. Il apporte plus de 10 années d'expérience dans le Cloud marketing, plus particulièrement dans les problématiques spécifiques à la transformation digitale des entreprises. A ce poste, il sera responsable des équipes ventes & customer success et aura comme objectif de conforter le positionnement de la société en tant qu'éditeur chez les eCommercants, Retailer et Mobile First Companies comme BlaBlacar ou Chauffeur Privé. Diplômé d'un MBA en marketing et management international, il apporte à Emarys près de 10 années d'expérience dans le Marketing Cloud et un très large savoir-faire dans l'application de la méthodologie de vente et de management Salesforce, ainsi que dans la mise en place de contrats Reseller et Partenaires Intégrateurs. Avant de rejoindre Emarsys, il est resté 3 ans et demi chez Salesforce dont près de 2 ans au poste de Sales Director South EMEA. Préalablement, il était resté 5 ans chez ExactTarget et Smartfocus en tant que Sales Manager.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Hervé Aulner, directeur commercial réseau et banque groupe La Poste

Le management a un impact direct sur l'engagement des équipes. Voici sept leviers à activer pour redonner de l'envie et l'énergie à vos collaborateurs. [...]