Laurent Demaret, executive vice president global sales de KDS

Publié par le
Laurent Demaret, executive vice president global sales de KDS

Laurent Demaret est promu executive vice president global sales de KDS, à ce poste depuis février 2017. Il est ainsi chargé de diriger l'ensemble des équipes commerciales, partenaires et ingénieurs avant-vente au niveau global. Il s'agit d'un élargissement de fonction.

Laurent Demaret, ISEPP (1994), a réalisé le parcours suivant :

* 2010-2016 : KDS, directeur des ventes Europe du Sud.

* 2008-2010 : KDS, directeur grands comptes.

* 2007-2008 : Oracle, account manager.

* 2005-2007 : Oracle Hyperion, account manager.

* 2003-2005 : PeopleSoft, account manager.

* 2001-2003 : JD Edwards, account manager.

* 1997-2001 : Gensym, marketing manager.

* 1995-1997 : Call Partner, senior consultant.

* 1991-1994 : Sybase, lead management, marketing department.

KDS est un fournisseur leader de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais. Sa technologie répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats, organisation de voyages de porte à porte, automatisation du traitement des notes de frais et réconciliation des factures fournisseurs. KDS offre aux entreprises une offre large grâce à une connectivité étendue avec les différents services financiers et fournisseurs de voyage d'affaires (aérien, location de véhicule, taxi et VTC, ferroviaire, hôtelier), assurant une gestion et une tarification optimisées.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]