Mon compte Devenir membre Newsletters

L'IESEG lance une formation pour les cadres dirigeants

Publié le par

L'IESEG Ecole de management lance un Executive MBA dédié aux cadres dirigeants avec pour objectif de les aider à mieux piloter les entreprises de demain. La première rentrée aura lieu en janvier 2015 à la Défense.

L'IESEG lance une formation pour les cadres dirigeants

Créer une vision, de la valeur, de la performance durable, dans un monde en changement permanent... Voilà les enjeux de l'entreprise de demain. C'est pour mieux accompagner les cadres dirigeants, actuels ou futurs, dans ce monde, que l'IESEG, école de management basée à Lille, et la Cegos, organisme de formation professionnelle, s'associent pour lancer un Executive MBA sur ce thème.

Ce programme, étalé sur deux ans, comprend deux jours de cours (vendredi et samedi) toutes les deux semaines pendant 18 mois. Des cours qui auront lieu en anglais à la Défense. Il inclut également deux expériences d'apprentissage à l'étranger en Inde (à Mumbai) et au Canada (à Montréal) ainsi que la réalisation d'un mémoire.

Il est ouvert aux cadres dirigeants actuels ou en devenir, aux personnes à fort potentiel ayant déjà exercé des responsabilités managériales, titulaires d'un bac +5 et justifiant d'au moins 5 années d'expérience.

La première rentrée aura lieu en janvier 2015.

Une réunion d'information est organisée le 11 mars. Renseignements auprès de l'école.