Mon compte Devenir membre Newsletters

Dizzit, votre nouveau carnet d’adresse

Publié le par

Dizzit est la toute nouvelle application pour les professionnels et particuliers qui commence à faire parler d'elle.

Gratuite, collaborative, facile à utiliser,..., cette application qui a tout juste quelques mois fait doucement parler d’elle. Idéalement conçu pour les professionnels comme un Nano CRM, elle devient une véritable application du quotidien. Mi-Dropbox, mi-Cloud, elle vous permet de partager en quelques instants vos contacts avec une liste prédéfinie. Utile quand on sait que 87% des utilisateurs de Smartphones envoient au moins une fiche-contact par SMS.  

Avec Dizzit, il est également possible de créer une multitude de carnets d’adresses en fonction de vos besoins et de les partager avec des groupes différents. Il est aussi possible de créer des carnets temporaires utiles pour toutes les personnes qui ont une activité liée à des événements, des saisons, ou des périodes. Chaque membre possédant l’application pourra alors accéder au carnet s’il y a été invité et pourra à son tour l’enrichir en y ajoutant, modifiant ou encore en supprimant des fiches contacts. Toute action effectuée par un membre sera évidemment notifiée au reste du groupe.  

En plus d’être une véritable plateforme d’échanges de données, Dizzit offre également la possibilité à ses usagers de pouvoir discuter, via un chat interne, avec les autres membres du groupe et s’échanger des fichiers ou même des photos. Bien sûr, la start-up a pensé à tout et surtout à la sécurité. Les développeurs ont mis en place un système qui permet d’associer des autorisations particulières à chaque utilisateur pour éviter tout risque lié au partage.  

Disponible sous iOS et Android, cette  appli est Made In France.