Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaStreet marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié le par

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Pepsi Next fait sauter les consommateurs

Pour faire vivre des sensations fortes à ses consommateurs , Pepsi Next leur a offert un saut virtuel en Wingsuit - combinaison de saut souple en forme d'aile - à l'intérieur d'un cockpit aménagé à l'intérieur d'un camion. Grâce à un casque 3D, un siège animé ainsi que du vent et de l'eau, les participants pouvaient ainsi ressentir de très près les sensations d'un véritable saut. Le petit plus ? L'expérience se poursuivait sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo personnalisée du grand saut.

Une opération réalisée par l'agence Globe Groupe du 3 juin au 12 juillet 2014 à l'occasion d'un tour de France (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Marseille et Montpellier).

Les meilleures campagnes de marketing direct

Quelles sont les tablettes les plus solides ?