Mon compte Devenir membre Newsletters

Everwin CXM, un CRM dédié aux sociétés de services

Publié le par

Everwin, éditeur de progiciels de gestion d'affaires, annonce le lancement d'Everwin CXM, sa première offre de gestion de la relation client spécifiquement dédiée aux sociétés de services.

Everwin CXM, un CRM dédié aux sociétés de services

Spécialisé dans les ERP pour les sociétés de service, Everwin arrive aujourd'hui sur le marché du CRM. L'entreprise, qui a réalisé un CA de près de 9,5 millions d'euros en 2012 et compte 2 300 clients et 50 000 utilisateurs, reste sur la verticalisation. Sa solution, Everwin CXM, est en effet dédiée aux entreprises de service.

" (...)L'objectif d'Everwin CXM est de gérer l'ensemble de l'information commerciale nécessaire aux forces de vente et de répondre à leurs besoins en matière de mobilité, de couplage aux réseaux sociaux, d'autonomie dans les imports/exports de données et de capacité d'analyse avancée, explique Eric Angelier, Directeur Général d'Everwin.

Parmi les différentes fonctionnalités de l'application, notons une base sociétés et contacts partagés, la gestion automatisée de la téléprospection, la gestion des actions commerciales et des campagnes marketing, la gestion des cycles de vente et des opportunités et propositions commerciales...

L'application met par ailleurs en avant une synthèse avec les indicateurs clés offrant une vue d'ensemble sur l'état d'une société, d'une affaire ou d'un commercial via tableaux et graphiques. Pratique pour voir par exemple ses opportunités, objectifs ou encore actions commerciales à faire et faites...

Orientée Web et réseaux sociaux

Orienté web, Everwin CXM permet d'accéder au CRM à distance. Grâce à la synchronisation avec Google Agenda, les commerciaux peuvent visualiser leurs agendas, rendez-vous, taches et actions planifiées aussi bien dans CXM que dans Google Agenda. Cette synchronisation bidirectionnelle automatisée permet ainsi d'afficher en mobilité leurs actions sur leur smartphones ou tablettes dans Google Agenda et dans tout autre système d'agenda synchronisé avec Google (Exchange, LotusNotes, BlackBerry...). Everwin CXM offrira dès mai prochain un couplage avec LinkedIn et Viadeo.

La solution propose enfin un fil d'actualités permettant à chaque commercial d'être alerté, de manière automatique et conviviale, des derniers changements effectués sur l'application : changement de fonction d'un contact, affectation d'un chargé de compte sur une société, création d'une action commerciale, modification du statut commercial d'une affaire...

Everwin CXM est disponible en mode SaaS (Software as a Service) ou licence. Tarif à partir de 35 € HT par mois et par utilisateur (exemple pour 5 utilisateurs, tarif dégressif au-delà).