Mon compte Devenir membre Newsletters

Ciggo ou comment faire du networking dans le train

Publié le par

Profiter d'un voyage en train pour entrer en contact avec de nouveaux prospects, fournisseurs, ou partenaires... Voilà ce que permet Ciggo qui facilite les rencontres professionnelles.

Ciggo ou comment faire du networking dans le train


Et si vous faisiez des affaires durant vos déplacements en train ? C'est ce que propose Ciggo, un service de networking à destination des voyageurs afin qu'ils puissent choisir leur voisin. Après s'être enregistré sur le site (en renseignant sa profession, expérience professionnelle et centres d'intérêts), ne reste plus alors qu'à indiquer les informations concernant votre voyage ou si vous n'avez pas encore votre billet de rechercher parmi les voyageurs, ceux susceptibles de vous intéresser.


L'ensemble des échanges se fait directement sur la plate-forme avant finalement de se rencontrer dans le train. Et si la place à côté de la vôtre est prise, la voiture bar est l'endroit tout indiqué pour prendre contact sans pour autant rester coincé avec une personne pendant 3 heures !


L'offre est gratuite, toutefois le service premium permet un nombre de mises en relation et l'envoi de messages illimités, ainsi que la possibilité de voir les profils qui ont visité le vôtre. (Comptez 142,80 € par an ou 14,90 € pour un mois).