Mon compte Devenir membre Newsletters

GFI améliore la gestion des plannings des vendeurs

Publié le par

La SSII GFI Informatique lance un outil dédié à la gestion des temps, absences, plannings. De quoi aider les managers commerciaux à gérer plus efficacement l'activité de leurs vendeurs aussi bien nomades que sédentaires.

GFI améliore la gestion des plannings des vendeurs

Organiser le travail des équipes terrain peut être un casse-tête. Pour aider les directeurs commerciaux, GFI Informatique lance un outil dédié à la gestion des temps, plannings et absences. Avec cette nouvelle offre, disponible à partir du 2 avril, l'objectif de la SSII est de permettre aux managers de réduire le temps dédié à la gestion organisationnelle des équipes afin de se recentrer sur les objectifs opérationnels.

Les principales fonctionnalités de cet outil, baptisé GFI Chronotime, sont : gestion des temps, traitement des éléments variables de paie, gestion des absences, planification et gestion d'activité. L'outil propose également un terminal de badgeage tactile notamment pour enregistrer l'activité des vendeurs sédentaires et télévendeurs. Il est par ailleurs accessible sur smartphone et tablette numérique.

La licence est proposée à 4000 € HT.