Mon compte Devenir membre Newsletters

Grosfillex récompense ses meilleures agences 2015 par un voyage à Dubaï

Publié le par

Grosfillex, marque de fenêtres et portails, revient sur le challenge qui a récompensé cette année la performance commerciale de son réseau, le "Trophées des 20queurs".

Grosfillex récompense ses meilleures agences 2015 par un voyage à Dubaï

Une challenge permettant à la fois de récompenser les meilleurs, et pas forcément les plus grosses agences, voici le défi relevé par Grosfillex. Le spécialiste des fenêtres, volets et portails, a lancé en 2015 le "Trophée des 20queurs", à l'occasion des 20 ans de la marque. Chaque directeur d'agence était invité à participer, quelle que soit sa taille et son niveau de chiffre d'affaires.

En effet, plusieurs critères étaient pris en compte, permettant de faire gagner le réseau dans différentes catégories : meilleur CA, meilleur performeur dans les lignes de produits, etc. Les 20 meilleurs chefs d'entreprise, accompagnés de leurs conjoints et d'une dizaine de personnes de Grosfillex, dont le directeur commercial, sont ainsi partis pour Dubaï du 29 mai au 1er juin avec au programme croisière en catamaran dans le Golfe Persique, excursion dans le désert ou encore démonstration de fauconnerie. La marque Grosfillex, satisfaite de l'opération, envisage de renouveler ce type d'animation de réseau à l'avenir.