Mon compte Devenir membre Newsletters

Häagen-Dazs Événementiel : "Une salle avec vue sur la plus belle avenue du monde"

Publié le par

Dans le cadre de notre hors-série "Solutions motivation 2016", nous avons rencontré Marie Maignan, attachée commerciale d'Häagen-Dazs Événementiel.

Häagen-Dazs Événementiel : 'Une salle avec vue sur la plus belle avenue du monde'

Action Co : Quel est le concept d'Häagen-Dazs Événementiel ?

Marie Maignan : Häagen-Dazs met à la disposition des entreprises une salle de 180 m2 au deuxième étage de sa boutique, sur les Champs-Élysées, la plus belle avenue du monde, dans un quartier ­d'affaires et de tourisme au prestige inégalé. La salle et son mobilier design sont modulables, afin de s'adapter à toutes les ­configurations. Et pour que l'expérience soit vraiment ­inoubliable, la salle dispose d'une large baie vitrée avec vue sur les Champs.

Quels services proposez-vous ?

Nous fournissons tous les équipements techniques nécessaires au bon déroulement d'un séminaire professionnel : vidéoprojecteur, écran, wi-fi, micro HF, etc. Les petits déjeuners et les pauses sont gérés en interne, à partir d'une carte Häagen-Dazs (verrines de crèmes glacées, pâtisseries maison). Un chef pâtissier officie également sur le site et prépare des macarons et des éclairs glacés, entre autres. Les prestations de cocktails sont externalisées auprès de grandes maisons, telles Autret Paris, Curty's, Duval Traiteur ou Kaspia Réceptions. Il est également possible d'organiser des soirées dansantes. La formule est très flexible, selon les besoins et le budget des clients.

Le marché de l'événementiel est très concurrentiel. Comment vous différenciez-vous ?

Nous tirons notre force de notre emplacement, situé au coeur du Triangle d'or et d'un vaste espace éclairé à la lumière naturelle, ce qui est assez rare dans Paris. Face aux restrictions budgétaires, les entreprises externalisent moins fréquemment leurs ­événements. Notre offre leur permet néanmoins de se démarquer avec un lieu coup de coeur et des prestations de grande qualité.

>> Lire aussi notre article : Séminaires : comment choisir le bon lieu ?